Anita

Cécile Filstroff -  
 nitou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anita/prenom-3350

nitou

j'aime merci maman et papa !
Nita

Je m'y suis finalement habituée et ça aurait pu être "plus pire"
Pas de pseudo

J'aime mon prénom Anita depuis 74ans... je ne savais pas que c'était la grâce...
Anita

J’adore mon prénom (j’ai 32 ans) , court original tout en étant simple universel et passe dans toutes les langues. Quand je donne mon prénom je vois systématiquement les gens sourirent ... :)
yaleli

j'aime bien mon prénom.... il y en a très peu finalement
Anita

J’adore mon prénom !!
Anini

J'adore mon prénom Anita c'est trop beau
wawawa

❤️❤️❤️❤️❤️????????????????
Ani

J'ai toujours détesté mon prénom étant jeune, ma famille m'appelle plutôt Ani ou Nini. À 59 ans, je commence à l'aimer un peu... Il était temps car je suis unique :-) vive les Anita, des femmes passionnées, artistique et empathiques
Ani

J’aime trop mon prénom, en plus d’être rare ..xa me motive .. des fois quand je suis en difficulté j’me dis Anita Xa ira ..reste forte puis je sens quelques choz en moi qui me donne du courage. Vraiment mn prénom est très particulier
ani

J'aime mon prénom????❤ car beaucoup de personnes ne s'appellent pas comme ça et je me sent unique???????? un prénom rare. Trop cool
Nini85

J'adore mon prénom domages qu'il n'y en a pas plus en 2021 ma couleur préférée est le bleue
Annita

Annita j'adore mon prénom et maintenant je sais que ça veut dire Grâce, mais ma couleur préférée restera le rouge
Fanny

Ma fille s apelle anita On lui a donner ce prénom en honneur à sa tante Très jolie prénom elle le porte très bien et n a aucun soucis à le porter malgré son jeune âge J adore j'en suis fan
•anita•

Je l’adore il me fait me sentir unique
•anita•

J’adore ça me fait sentir unique
Anita

J’adore
Anit

Je m'appelle Anita et c'est un beau prénom même si on dirait un prénom de poney
Anita olivia

J'adore
Vieilletataanita

Je déteste mon prénom : on dirait le nom d'une tapineuse . D'ailleurs, il y a quelques années , existait un " 3615 anita" . L'avantage, c'est qu'il n'est pas courant, à tel point que certaines personnes que je connais depuis très longtemps , ne me connaisse que sur ce prénom, et n'ont aucune idée de mon nom de famille...je suis la seule anita qu'ils connaissent, pas besoin de nom de famille